Les utilisateurs de votre infrastructure IT rencontrent un souci ? Durant les heures de bureau, ils ont la possibilité de contacter le helpdesk de Nexis. Notre opérateur expérimenté tentera de résoudre, dans un premier temps, le problème par téléphone. Si cela s’avère nécessaire, il prévoira l’envoi d’un technicien sur votre site.

Ce technicien sera, dans la mesure du possible, celui qui a toujours été dédié à votre installation. Grâce à sa parfaite maîtrise des différents éléments qui la composent, il peut détecter et agir directement sur la faille, et ainsi résoudre votre problème dans des délais très brefs.

Vous contactez Nexis pour la première fois ? Nous effectuerons alors un audit de votre infrastructure avant d’entamer toute procédure de résolution.

Quel que soit l’élément de votre infrastructure qui pose problème, contactez notre helpdesk à l'adresse e-mail: support@nexis.be ou par téléphone au +32(0)10 81 81 82 (du lundi au vendredi, de 08h30 à 17h30).

Ce service m'intéresse, recontactez moi

Restons en contact, inscrivez-vous à notre newsletter