Support de logiciels et extension de garantie

  • Avez-vous une idée précise de la date de renouvellement de vos logiciels et de vos garanties ?
  • Etes-vous bien certain que votre matériel informatique est couvert ?

Nous vous expliquons pourquoi il est important de tenir à l'oeil vos contrats de garantie logiciels et matériel informatique.

Vous voulez en parler avec un de nos collaborateurs ?

Appelez-nous

Restez en conformité

Savez-vous que votre entreprise peut être pénalisée financièrement si elle laisse passer la date du renouvellement de vos logiciels et de vos composants matériels ?

ll est en effet impératif pour votre organisation de respecter les dates de renouvellement et les termes de vos contrats, que ce soit pour le hardware ou le software. 

Chez Nexis, nous avons bien compris qu'il est souvent plus facile et plus sûr de confier cette tâche à un prestataire de confiance et expert en la matière. C'est pourquoi, nous proposons un service de gestion de contrat de support et garantie.  

Choisissez Nexis pour la gestion de vos contrats

Pour dormir tranquille et ne plus devoir vous poser ces questions, optez pour le service de gestion de contrats de support et garantie proposé par Nexis :

  • Nous suivons les dates d’extension de garantie de votre matériel hardware et de vos logiciels.
  • Nous nous assurons que votre matériel est bien couvert et que le renouvellement des garanties sera fait dans les temps.
  • Nous vous avertissons lorsque votre matériel est en fin de garantie.
  • En cas de souci avec le constructeur, nous faisons l’intermédiaire entre vous et son call-center et nous défendons vos intérêts.

Nexis vous offre une prise en charge globale et un suivi de vos contrats de supports et de vos garanties.

Ce service m'intéresse, recontactez moi

 

Image CAPTCHA

Restons en contact, inscrivez-vous à notre newsletter