Support de vos logiciels et extension de garantie sur vos composants matériels

Avez-vous une idée précise de la date de renouvellement de vos garanties ? Etes-vous bien certain que votre matériel informatique est couvert ? Savez-vous que votre entreprise peut être pénalisée financièrement si elle laisse passer la date du renouvellement ?

Pour dormir tranquille et ne plus devoir vous poser ces questions, optez pour le service de gestion de contrats de supports et garanties proposé par Nexis :

  • Nous suivons les dates d’extension de garantie de votre matériel hardware et de vos logiciels.
  • Nous nous assurons que votre matériel est bien couvert et que le renouvellement des garanties sera fait dans les temps.
  • Nous vous avertissons lorsque votre matériel est en fin de garantie.
  • En cas de souci avec le constructeur, nous faisons l’intermédiaire entre vous et son call-center et défendons vos intérêts.

Une vision globale et un suivi de vos contrats de supports et de vos garanties.

Ce service m'intéresse, recontactez moi

Restons en contact, inscrivez-vous à notre newsletter