Support de vos logiciels et extension de garantie sur vos composants matériels

Avez-vous une idée précise de la date de renouvellement de vos garanties ? Etes-vous bien certain que votre matériel informatique est couvert ? Savez-vous que votre entreprise peut être pénalisée financièrement si elle laisse passer la date du renouvellement ?

Pour dormir tranquille et ne plus devoir vous poser ces questions, optez pour le service de gestion de contrats de supports et garanties proposé par Nexis :

  • Nous suivons les dates d’extension de garantie de votre matériel hardware et de vos logiciels.
  • Nous nous assurons que votre matériel est bien couvert et que le renouvellement des garanties sera fait dans les temps.
  • Nous vous avertissons lorsque votre matériel est en fin de garantie.
  • En cas de souci avec le constructeur, nous faisons l’intermédiaire entre vous et son call-center et défendons vos intérêts.

Une vision globale et un suivi de vos contrats de supports et de vos garanties.

Ce service m'intéresse, recontactez moi

Image CAPTCHA

Restons en contact, inscrivez-vous à notre newsletter