Nexis et Trustteam unissent leurs forces

Chers clients, chers partenaires,

C’est avec beaucoup d’émotion et un réel enthousiasme que nous vous annonçons la consolidation de notre société grâce à l’union entre Nexis et l’intégrateur IT courtraisien Trustteam.

La collaboration entre Nexis et Trustteam aura plusieurs impacts positifs et créera de nouvelles synergies qui profiteront aux deux entreprises mais aussi à leurs clients.

Trustteam voit en Nexis un partenaire de choix dont l’expertise au service des grands comptes n’est plus à démontrer. Trustteam permettra également à Nexis d’étoffer sa gamme de solutions créées et orientées spécifiquement pour les PME.

Nexis, quant à elle, apportera à Trustteam son expérience et son savoir sur les solutions « Enterprise » et bénéficiera davantage de moyens pour développer son approche grand compte et accroître son expertise.

Nexis compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs et est implantée à Wavre. Demain, elle se verra capable d’offrir ses services dans toute la Belgique mais aussi dans le nord de la France avec les 200 talents que rassemblent les deux sociétés.

Fondée en 2002, Trustteam est reconnue comme un acteur informatique incontournable offrant des solutions globales aux startups et aux PME. Elle possède deux Data Centres (ISO 27001) et offre un ensemble complet de matériels et logiciels (ZenZoft ERP / comptabilité, solution de numérisation Myzen, CRM et développement software personnalisé). Elle propose également la solution Voipplay, sa propre plate-forme VOIP, entièrement pilotée par API. Tous ces éléments constituent une valeur ajoutée considérable pour l’ensemble des clients de Nexis.

Depuis 1992, Nexis met un point d’honneur à vous satisfaire en vous offrant un accompagnement sur mesure et des technologies de pointe. Soyez assuré que ceci restera une de nos principales priorités et qu’unir nos forces dans les domaines de l'expertise, de la collaboration et de l'innovation n'apportera que des bénéfices à nos clients.

Thierry Bouhoulle
CEO Nexis

Restons en contact, inscrivez-vous à notre newsletter