Votre mission :

  • Community management : recherche de contenu, rédaction, planification, publication sur les réseaux sociaux (LinkedIn et Facebook), suivi des commentaires ;
  • Gestion quotidienne de notre site internet ;
  • Planification, rédaction et publication des Success Stories ;
  • Organisation des évènements internes et externes : conception, agenda, invitations, budget, demande et suivi de sponsoring, organisation logistique sur site ;
  • Elaboration et gestion du budget annuel ;
  • Maintien à jour des outils de vente (plaquette de vente, présentation de la société, …) ;
  • Gestion des campagnes de lead generation.

Votre profil :

  • Grande capacité d’organisation, de gestion des priorités et des imprévus ;
  • Capacités rédactionnelles indéniables, en ce compris une orthographe irréprochable ;
  • Notions en graphisme (ex : Photoshop, Illustrator,…) ;
  • Très bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit ;
  • Sociable, réactif(ve) et autonome (tout en étant capable de travailler en équipe) ;
  • Excellente présentation ;
  • Bonne gestion du stress.

Des connaissances ou des affinités avec le monde de l’IT et la capacité à concevoir un business plan concernant des produits IT seront des atouts.

Notre offre :

  • Un environnement dynamique au sein d’une PME à dimension humaine ;
  • Une localisation facile d'accès (Wavre) ;
  • Un package salarial intéressant (voiture, téléphone, assurance hospitalisation, chèques-repas, assurance-groupe,…) ;
  • De faire partie d’une équipe solidaire dans une excellente ambiance de travail.

Modalité de candidatures :

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation en cliquant sur le bouton ci-dessous.

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